
Poste de technologie inverter, pilote par micro processeur, clavier tactile et affichage digital.
Avec son PFC intégré, il s'alimente sur une simple prise 16A-230V même en utilisation intensive.
MMA (160A) : Grâce a son facteur de marche élevé et sa dynamique d'arc révolutionnaire, il soude avec une grande facilite toutes les electrodes aciers, inox, fontes, rutiles et basiques.
En plus de l'Anti-Sticking, ce produit vous propose : Un Hot Start réglable : facilite l'amorcage de tous types de métaux.
Hot start faible : pour les tôles fines. Hot start élevé pour les métaux difficiles 'à' souder : pièces sales ou oxydées.
Un Arc force réglable : procure une meilleure pénétration et évite les risques de collage.
TIG LIFT ARC (190A) : L'amorçage est facilité grâce a son procédé lift arc. Il évite les inclusions de tungstene et les perturbations radio électriques.
En fin de soudure pour un cordon de soudure esthétique et sans cratère, l'IMS 1905 intègre une fonction d'évanouissement de l'arc novateur avec : déclenchement automatique par simple mouvement de la torche; durée d'évanouissement réglable.
PFC intégré (correction du facteur de puissance).
La technologie PFC régule et utilise plus efficacement le courant d'alimentation.
Avec ce procédé, l'IMS 200E fonctionne sur une simple prise 16A-230V, même en utilisation intensive, contre 32A-230V pour un poste de puissance égale sans PFC.
Idéal pour fonctionnement sur rallonge de chantier
Doté déun indice de protection IP23, le produit est particulièrement adapté aux travaux en extérieur sur chantier.
Il est protégé pour le fonctionnement sur groupes élèctrogènes et contre les variations de tension d'alimentation (+/-15%).
Le produit est livré dans une valise avec ses accessoires : câbles de masse et porte électrode