
Tous les tuyaux d’arrosage ne se ressemblent pas et les jardiniers le savent bien !
Sollicités quotidiennement pendant la belle saison, ils doivent être confortables, légers, souples, et avoir des propriétés anti-vrilles et anti-noeuds remarquables pour être opérationnels à tout moment.
Haute qualité et unique sur le marché, le nouveau tuyau tricoté Flexi Pro, 5 couches avec une résistance anti-noeuds renforcée, bénéficie de la dernière innovation développée par Hozelock : Fast Roll technology.
Flexi ProFast Roll Technology : une technologie unique pour enrouler rapidement le tuyau
Cette conception brevetée et exclusive permet grâce à des bandes jaunes soft grip en relief d'agripper le tuyau sur son dévidoir pour faciliter son enroulement. Le tuyau se met parfaitement bien en place, sans risque de s'emmêler ou de former des noeuds. La Fast Roll technology se caractérise également par la couche extérieure grise ultra-lisse, qui réduit la force nécessaire au déroulement du tuyau et rend son utilisation encore plus aisée. C'est donc un vrai plaisir de l'utiliser au quotidien.
Ce qui distingue le tuyau Flexi Pro, c'est également sa maniabilité et sa flexibilité. En disposant de la Soft & Flex® technology, gage de qualité Hozelock, il est plus facile à manipuler, plus souple et bénéficie d’une bonne résistance aux noeuds et aux pincements.
Garantie 20 ans
Consulter l'article